Il existe de nombreuses façons d’obtenir un oui pour un rendez-vous en dehors de la ville. L’une des plus efficaces est d’être persistant. Les femmes adorent la persistance. Si vous avez du mal à obtenir un oui à un rendez-vous, pensez à utiliser un peu d’observation et de persévérance. Ces deux techniques vous permettront d’obtenir un oui en un rien de temps. Au final, cela en vaudra la peine sur le long terme.

Observation

Si vous voulez obtenir un oui à votre question, vous devez prêter attention au langage corporel de l’autre personne. Bien souvent, vous manquerez des signes de rejet si vous ne les observez pas. Qu’il soit timide, formel ou qu’il mette fin à la conversation de manière abrupte, le langage corporel peut vous renseigner sur sa personnalité et ses sentiments. Plus vous remarquerez et suivrez ces signes, plus vous aurez de chances d’obtenir un oui à votre proposition.

La persévérance attire les femmes

En général, les hommes persistants réussissent mieux à obtenir un rendez-vous que les hommes médiocres. Cela ne veut pas dire que la persistance n’est pas attirante, mais elle doit être faite correctement. Un homme persistant doit être patient et montrer un véritable intérêt pour la fille à laquelle il parle. Il doit éviter de poursuivre la fille inutilement et vaincre sa résistance lorsqu’elle ne semble pas intéressée.

Dans les applications de rencontre, assurez-vous de fixer un moment où vous êtes suffisamment confiant pour lui parler. Si elle n’a pas répondu à votre premier message après trois jours, ne paniquez pas. Le jour suivant, essayez à un autre moment. Lorsque vous êtes en personne, renseignez-vous sur ses loisirs et ses centres d’intérêt. Cela vous aidera à planifier le prochain rendez-vous. En outre, cela montre que vous avez envie de la revoir.

Les hommes qui sont persistants ont plus de chances d’obtenir un oui à la première question qu’ils posent à une fille pour un rendez-vous. Les femmes sont très attirées par la persistance. Elles peuvent voir que leur homme est engagé dans leur relation et qu’il l’a contactée périodiquement pour voir si elle était toujours disponible. Si vous êtes persistant mais que votre partenaire refuse de dire oui à votre rendez-vous, vous pouvez essayer une autre approche.

Rencontres en ligne

Si vous vous demandez comment obtenir un oui lorsque vous invitez quelqu’un à sortir sur un site de rencontres en ligne, la réponse est en fait assez simple. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de rendre l’invitation romantique. Un sourire et un contact visuel sont très utiles. Évitez de regarder fixement ou de jurer, car cela montre votre immaturité et votre manque d’intérêt pour la personne. Après tout, vous finirez bien par vous croiser d’une autre manière. Assurez-vous d’envoyer un texte ou un courriel gentil avant de fixer le rendez-vous.

Bien que les rencontres en ligne soient plus faciles, vous devez réaliser que vous ne verrez pas le visage de votre amoureux. Vous ne pouvez pas l’approcher physiquement, et il peut être occupé ou timide. Vous devez donc trouver d’autres moyens d’attirer l’attention de la fille. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle réponde automatiquement à vos messages, mais vous pouvez tout de même utiliser quelques astuces qui vous aideront à obtenir un oui de la fille avec laquelle vous discutez.

Texting

Vous ne pouvez pas espérer obtenir un oui à une question si vous ne faites pas l’effort de la réussir. Bien qu’il y ait beaucoup de choses que vous pouvez faire pour obtenir un oui à un rendez-vous en dehors de la ville, demander à quelqu’un de sortir par texto nécessite un peu plus d’efforts qu’avec un appel téléphonique traditionnel. Tout d’abord, il est important de se rappeler que les textos ne constituent pas une véritable conversation. Un message texte reste dans la boîte de réception du destinataire pour toujours, vous devez donc utiliser ce moyen de communication à bon escient.

Vous pouvez utiliser les textos à votre avantage si vous commencez par une conversation drôle ou légère. Lorsque vous envoyez un texto, veillez à utiliser des émojis et d’autres signes de ponctuation pour transmettre vos émotions. Vous pouvez également mentionner la première fois que vous vous êtes rencontrés ou votre dernier rendez-vous pour créer une chaîne de connexions positives qui la feront se sentir détendue et réceptive à votre message.